sante
12 Juillet 2018 à 11h46 - 84

Votre intervention de minilifting du ventre

Une silhouette parfaite ne se définit pas uniquement sur une belle poitrine et des fesses bien rebondies et fermes. Elle se dessine également par un joli ventre plat. Le seul souci étant que vous avez déjà essayé de suivre un bon nombre de régimes sans le moindre résultat .En avez-vous plus qu’assez de faire ces régimes ? VVoulez-voustrouver un moyen pour pulvériser tous les gras de votre ventre ? Dans ce cas vous pouvez opter pour le minilifting.

Quels sont les avantages du minilifting ?

En raison de l’effet du temps et des agressions, parfois la peau du ventre se relâche et la graisse commence à prendre de la place. Dans ce cas, vous êtes fortement conseillé de faire du minilift. Il s’agit d’une intervention cchirurgicale vec un risque très mminime,mais avec un résultat satisfaisant.. ette intervention a pour objectif d’affiner le ventre de façon à obtenir une silhouette plus souple et bien dessinée. Contrairement aux autres opérations chirurgicales, le mini lifting ne touche que la partie inférieure du ventre. EElle ermettra également aux femmes qui ont de la graisse en trop sur le bas du nombril de récupérer leur ventre plat après la grossesse.. e mini lifting pourra également étendre la peau de votre ventre de façon àà btenir des abdomens de fer. Il s’agit d’une intervention superficielle en d’autres mots ,elle ne touchera uniquement que la partie extérieure de votre hypogastre et non vos organes internes. Contrairement à ll’bdominoplastie qui nécessite une incision plus importante et parfois même une hospitalisation, le mini lifting ne provoquera uniquement qu’une petite rougeur à l’endroit où l’incision a été ppratiquée Vous n’aurez pas besoin de suivre des traitements médicaux supplémentaires ni des postotérapatoires sstrictsaprès l’intervention. Vous ppourrez mmédiatement du sport sans avoir à craindre que les blessures vaillentse rouvrir.

Comment ça fonctionne ?

Il faut que l’intervention se passe dans une clinique qui suit la déontologie mmédicale t qqui dispose ’une équipe dde hirurgien esthétique très expérimentée. Vous pouvez consulter des pagestels que le chirurgien-esthetique-dunet.fr/cicatrice-cesarienne où vous pourrez trouver le contact de quelques chirurgiens esthétiques très expérimenté. Vous pouvez leur parler de votre envie de vouloir pratiquer le mini lifting du ventre.. es derniers vous demanderont de faire uun ilan médical avant de procéder à l’intervention. Lorsque vous êtes jugé aapte our l’intervention alors ils vont vous mettre sous anesthésie générale. Le chirurgien va alors commencer par dessiner la partie de la peau à enlever, ensuite il va inciser d’une façon transversale au niveau du bas de votre nombril. Après il va soigneusement enlever les parties graisseuses. UUne fois ue l’intervention tterminée vous allez avoir un joli ventre plat avec des résultats satisfaisant et permanent

Exprimez vous

Actualités

  1. 22 Août 2018Retrouvez la forme avec nos compléments alimentaires tonifiants37
  2. 14 Juil. 2018Comment les cures sont-elles prises en charge?76
  3. 18 Mai 2018Des pharmacies à vendre : combien ça coute ? Est-ce rentable ?136
  4. 17 Mai 2018Les formations EHPAD deviennent populaires chez les jeunes131
  5. 14 Avril 2018Des testes pour prouver l'éfficacité du spa et du jacuzzi187
  6. 22 Mars 2018Pensez aux spas pour vous détendre184
  7. 10 Fév. 2018Optez pour la santé grâce aux massages233
  8. 8 Fév. 2018La piscine est bon pour la santé258