sante
14 Avril 2018 à 06h02 - 292

Des testes pour prouver l'éfficacité du spa et du jacuzzi

En vérité, la source des bienfaits du spa se trouve principalement dans l'eau chaude, à ne pas oublier que l'utilisation de l'eau chaude pour ses caractéristiques thérapeutiques se faisait déjà depuis des millénaires, et beaucoup de cultures ainsi que de civilisation ont même adopté cette pratique. Sauf que dans un spa ou jacuzzi, on a doté la baignoire avec de nombreux accessoires, comme les jets de massage par exemple, cela dans le but de rendre encore le moment de détente plus agréable et convivial. Donc, en ce qui concerne les tests pour prouver l'efficacité du spa, on peut dire sans doute que cela n'est plus nécessaire, parce que le spa ou jacuzzi est reconnu de nos jours pour sa multitude de bienfaits pour le bien-être ainsi que pour la santé. C'est pourquoi un bain chaud dans le spa est prescrit par des médecins pour traiter certaines maladies. Il est important de dire à titre d'information pour ceux qui ont grandement besoin d'un spa que celui-ci est actuellement facilement accessible grâce à l'offre de spa jacuzzi pas cher que propose Pacific Spa.

Quelle est la différence entre un spa et un jacuzzi ?

C'est en fait la même chose ! Les deux indiquent un bain à remous avec de l'eau chaude. SPA : c'est l'appellation générique donnée à la baignoire dans son ensemble, venant des mots latins "Sanitas Per Aquam" ou encore "Salus Per Aquam", et qui peut se traduire "la santé par l'eau". Quant au JACUZZI : il s'agit une marque qui est entrée dans le mot courant ayant le même titre que FRIGIDAIRE. Il est important de faire cette petite mise au point.
Spa ou jacuzzi, appelez le produit par le nom que vous voulez entre les deux... ce n'est plus le temps de tester son efficacité, mais plutôt le pratiquer sur le champ pour pouvoir profiter sans attendre tous les dits bienfaits qu'il procure. Pour vous convaincre, nous tenons encore à citer quelques avantages lorsqu'on possède un spa à la maison, c'est qu'il permet de : soulager les douleurs corporelles (au niveau du dos, aux articulation...), se récupérer plus rapidement, rajeunir (nettoyer) la peau, se détendre, se libérer du stress et de la fatigue... et bien d'autres. Alors, vous ne pensez pas que cela vaut la peine d'en posséder un chez vous ?

Exprimez vous

Actualités

  1. 28 Sept. 2018Ces massages qui font perdre du ventre77
  2. 22 Août 2018Retrouvez la forme avec nos compléments alimentaires tonifiants128
  3. 14 Juil. 2018Comment les cures sont-elles prises en charge?152
  4. 12 Juil. 2018Votre intervention de minilifting du ventre176
  5. 18 Mai 2018Des pharmacies à vendre : combien ça coute ? Est-ce rentable ?216
  6. 17 Mai 2018Les formations EHPAD deviennent populaires chez les jeunes237
  7. 22 Mars 2018Pensez aux spas pour vous détendre272
  8. 10 Fév. 2018Optez pour la santé grâce aux massages281
  9. 8 Fév. 2018La piscine est bon pour la santé350